Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur le départ

Aller en bas 
+3
Jaunay
Lounajane
Krotaryos
7 participants
AuteurMessage
Krotaryos

Krotaryos


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Acheres (Yvelines)
Date d'inscription : 27/08/2006

Sur le départ Empty
MessageSujet: Sur le départ   Sur le départ Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:41

Salut les amis
Depuis la dernière vague de départs et jusqu'a maintenant la guilde a perdu la moitié de ses membres:( et perso j'avoue que je me sens découragé afin de me réimpliquer a nouveau pour essayer de remonter la guilde.
Ca doit faire la 3eme ou 4eme fois qu'on subit des coups durs avec des départs en nombre et jusque la je restais confiant afin que les sentinelles puissent découvrir les instances raids a 20 ou plus.C'est en effet une partie du jeu que je n'ai jamais exploré et cela devient a présent mon objectif prioritaire dans le jeu.
Nous nous retrouvons aujourd'hui a 38 membres (avec les rerolls) avec en plus un déséquilibre flagrant dans les differentes classes de perso (Ou sont les démos?!).
Je n'ai peut être pas été a la hauteur du lead de la guilde mais c'est pas une personne qui peut faire tourner les choses correctement , c'est avec l'implication de tous que l'on aurait du réussir.Ceci dit j'aurai peut etre du prendre des decisions plus tranchées quant à l'équilibre des classes dans la guilde.
Je suis dans la guilde depuis le début de celle-ci et de mon chasseur et ca me fend le coeur (tout est relatif hein:)) d'avoir même pensé a quitter les sentinelles mais aujourd'hui je pense que l'heure est venue.
Donc voila,afin de ne pas partir en vous laissant en plan,j'ai pris contact avec plusieurs guildes (2 en fait^^) pour que ceux qui ont le désir de découvrir les instances raids HL puissent trouver leur bonheur.
Les Renaissances mais la c'est pas possible d'arriver a plusieurs chez eux.c'est une guilde bien installé dans le jeu et ils ont un peu "peur" que l'on fasse bande a part.En plus véritable chemin de croix pour postuler.
Et la 2eme guilde c'est Eternam.Je me suis en effet retrouver plusieurs fois dans des instances avec eux et j'y ai plein d'amis In Game avec qui j'apprécie de me retrouver.
J'ai donc pris la décision de postuler chez eux.
A ma connaissance 3 autres joueurs sont pret a franchir le pas,Lounajane,Jaunay,Gavialen.(mais je ne veux pas parler a leur place^^)
Je ne dissolverai pas les sentinelles mais par contre je cherche quelqu'un qui pourrait devenir le chef de guilde.J'aimerai qu'il y ai qqun parmi nous que ca interesserait de prendre ce role.A défaut je passerai le lead a un de mes rerolls.
Voila je m'arrete la.
J'attend bien evidemment vos commentaires et votre analyse et afin de ne laisser personne de coté j'aimerai que les lvs60 me fasse connaitre si ils sont interessés pour aller chez eternam
Je suis allé sur leur forum et qques conditions d'acces a leur guilde sont indispensables (level 60, qques accés aux hautes instances, et régularité de présence dans le jeu).De même ils équilibrent leur guilde de facon a ce que toutes les classes de perso soient représentées
Donc partir la bas a 5 de la même classe est a mon avis impossible.

voila svp laisser vos commentaires.J'y tiens:)
J'espere que vous comprenez ce qui m'amene a prendre cette décision et que vous ne m'en voudrez pas trop.
De toute facon je ne déguilderai pas a la va-vite et j'espere recevoir vos commentaires a ce post.Merci d'avance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lounajane

Lounajane


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2006

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:56

Je vous souhaite a tous une Bonne et heureuse année 2007 ainsi qu'une excellente santé.
C'est avec regret aussi que j'ai décidé de suivre Krotaryos on est dans cette guilde depuis le début on a essayé de sauver cette guilde avec tous les coup dur qu'elle a subit , malheureusement on a constacté avec désolement qu'on a aider des personnes a monter leurs niveau et dés qu'ils sont arivé au environs des 60 ils sont partis .
Comprenais que nous aidons avec plaisir , mais vous devez bien comprendre qu'on aimerer évoluer nos personnage et pouvoir faire des instance de HV .
Nous quittons la guilde mes saché que nous seront toujours la pour vous aider quant nous seons disponibles.
Cordialement Lounajane vous souhaitons a tous une bonne continuations ainsi que ma phrase favorite que les dieux vous soit favorable pour vos quette et instance j'espère que vous me comprené et que vous ne m'en voudrais pas bisous a tous Lounajane
Revenir en haut Aller en bas
Jaunay

Jaunay


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Au fond a gauche.
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:58

Moi c'est la même, je ne vais pas répéter Kro et Louna, mais la guilde est en train de mourrir à cause d'un manque de joueurs réguliers du à de trop nombreux départs de joueurs dès qu'ils atteignaient le lvl60. Ca pourrit l'ambiance de la guilde et le moral du peu de joueurs qui restent et on a plus beaucoup envie de rester ici pour régresser.

Perso, ma décision est prise je vais quitter dans pas longtemps, n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis, je pourrais avec joie vous aider si je suis dispo.

Jaujau
Revenir en haut Aller en bas
gavial

gavial


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:06

Bonne année

arf une année qui commence mal pour les sentinelles, mais il faut se rendre à l'evidence, une guilde repose sur une participation, une presence, et la, en ce qui nous concerne tous, il n'y a plus personne, 38 moins les rerols, moins les joueurs occasionnels(une fois toutes les deux semaines), moins ceux qui sont plus soloteur, bah on se retrouve en moyenne à 5 avec des pics à 8 en cas de forte affluence.

Cela nuit à tout le monde, c'est pour ça, je pense postuler dans une autre guilde, sans doute une HL, sans doute celle que Kro propose (Eternam).

Comme les autres mettez moi en ami si vous voulez.

Gavialen
Revenir en haut Aller en bas
lowendryl




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2007

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:02

Salut à tous et encore une fois bonne année !

Bon et puis une année qui commence avec une rutpure. Je souhaite bonne route à tout ceux qui partent, déjà. Comme je l'ai dit sur le canal guilde, personne n'a le droit de reprocher, dans ce qui n'est qu'un jeu, à des joueurs d'aller jouer ailleurs. Et puis le découragement c'est humain tout de même !

Il y a les suiveurs et les suivis. Le problème des suiveurs c'est qu'ils se sentent perdu sans les suivis, ils s'accrochent a eux comme s'ils les possédaient. Peute être pas ici mais j'ai connu un phénomène comparable lorsque je faisais du jdr sur caramail il y a pas mal d'années. J'étais Ambassadeur d'un petit clan, on avait monté une cooperation inter clan, des travaux pour rendre le monde anachique un peu plus coherent, par un ensemble de regles, un panthéon commun... bref on tentait de bâtir un monde rp : Kara.

Mais les ambitions des uns dépendent de la motivation des autres... Et puis je suis passé a côté de ma vie irl, perdu l'amour de ma femme, pour au final n'avoir rien accompli du tout pour Kara. Et me retrouver hué par la foule lorsque j'ai voulu reprendre ma vie en main. Voilà en résumé. Tout ça pour vous expliquer pourquoi, à mon avis, on ne doit pas prendre ce qui se passe aujourd'hui au tragique, et ce jeu au sérieux. mais ça chacun fait ce qu'il lui plaît.

J'ai bien aimé dans cette guilde l'ambiance et les personne que j'ai rencontré. On se demande de que je fous là. Je suis un soloteur car je cherche ici le jeu de rôle, c'est à dire la création d'une personnalité chez un personnage, et les aventures qui vont avec. Je ne trouve pas... On fais tout la course aux xp, aux objets... on cours on cours on cours... on joue sans jouer son personnage. Moi je ne peux pas. Je suis émerveillé par cette interface, ses possibilités, et j'aime mieux prendre mon temps pour la découvir que de passer vite lvl 40 pour av ma monture, ou n'importe quoi d'autre. Et puis il faut avouer que je suis lent de nature ^^ (LOW-endryl)

Bon voilà pour un premier post ça suffit peut être non ? ^^ C'était ma réaction à ce qui se passe... à Vous les studios !

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Péno




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Sur le départ Empty
MessageSujet: Eh bien..   Sur le départ Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:09

Bonjour à tous et bonne année 2007.
Eh bien, j'avoue que cela m'atriste et me gène quelque peut de faire également "faut bond" à la guilde,mais j'ai décidé également de partir des Senti..
Je sais que cela fait peu de temps que je suis parmis vous, mais je recherche un peu les mêmes choses que Krota, Louna, Jaunay et les autres qui partent dans le même objectif..A savoir que Pénopee existe depuis le troisième mois du lancement de wow,j'avais quitté le jeu pendant plus d'un an et demie,je l'ai reprise depuis le mois de novembre et j'aimerais la faire enfin réellement évoluer..
Voilà pourquoi j'aimerais intégrer une guilde qui me permettra d'accéder à des instances hlvl, étant donné la grande difficulté que j'ai pu éprouver à me faire inviter en pickup sur ces grosses instances..
Je vous fais part de toutes mes escuses en espérant que vous comprendrez ma démarche...merci à tous et à toutes pour les moments que j'ai pu passer parmis vous..
J'espère tout de même avoir l'occasion de vous retrouver par la suite sur des quêtes ou instances...en vous souhaitant un bon jeu à tous et bonnes chance donc pour la suite.
Bisoux à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Orfea

Orfea


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:03

Bonjour à tous,

Cela va faire un mois que je n'ai pas joué, ce à cause de mes parents qui m'ont interdit l'accès au jeu (eh oui, être mineur ne présente pas que des avantages :p ) . De fait, je suis obligée d'abandonner mon perso, et la guilde. J'aurai aimé prévenir plus tôt, désolé. Je profite de ce topic pour annoncer mon départ et dire au revoir à tout le monde ^^ Surtout à Krotaryos, merci d'avoir un peu joué avec moi, je me suis bien amusée. Aux autres aussi, merci j'ai beaucoup apprécié la guilde.

Si quelqu'un pouvait faire suivre l'information à Samharay, ca me ferait plaisir, parce qu'on s'entendait bien et qu'elle m'avait proposé d'entrer dans sa nouvelle guilde lorsque celle ci serait opérationnelle.

Bonne continuation à tous, et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Zul Gurub semaine 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elune :: Général :: Général-
Sauter vers: