Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Décrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 18/12/2006

Décrutement Empty
MessageSujet: Décrutement   Décrutement Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:01

Ken le bonvivant^^

Je suis venu vous dire que je m'en vais...


Je m'adresse au nom d'un groupe de personnes qui a (je pense) la même vision que moi de l'esprit d'une guilde. Ce qui nous importe avant tout, c'est le respect, la convivialité, la bonne humeur, la sincèrité et le dialogue... La plupart d'entre nous ont un temps de jeu limité et pas toujours programmable. Nous ne sommes pas guildé principalement pour pouvoir faire toujours plus d'instances, mais pour patarger un bon moment entre "amis" et s'amuser ensemble (que se soit en jouant ou juste en parlant).
Je ne pars pas simplement à cause de l'incident de dimanche aprés midi, ça m'énerverait que l'on pense que le problème est juste la formation d'un groupe... Pour moi il n'a mit qu'en évidence des problèmes déjà bien présents dans la guilde. Comme le fait que la jeunesse peut s'avérer maladroite, parfois agressive voire insultante (nous ne sommes pas là pour nous énerver ni manquer de respect à qui que se soit...). Mais le plus gros problème reste un manque d'organisation et de communication, je ne suis qu'un membre, mais je suis aussi UN membre, et à se titre je pense avoir le droit de m'exprimer, et je ne refuse pas d'entendre un avis qui n'est pas le mien... C'est la démocratie et ça me semble primordial dans le fonctionnement d'une guilde.
Ce n'est pas d'aujourd'hui que la plupart d'entre nous pense qu'il n'y a pas vraiment d'ambiance, qu'on est parfois les seuls à parler, par moment on ose presque plus déranger le canal guilde car on est que 2 à discuter, (et j'imagine que chacun fait comme ça de son coté, et discute avec ses propres contacts...).
Ce n'est pas l'esprit de guilde que je recherche, que nous recherchons...

Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème avec aucun d'entre vous, et que je continuerais de vous saluer chaleureusement si je vous croise en ville.

Kennyt
Revenir en haut Aller en bas
Shannya




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2006

Décrutement Empty
MessageSujet: Re: Décrutement   Décrutement Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:11

Aux Sentinelles,

Bon voilà maintenant un ti moment que je me demande si la guilde ressemble tjrs à ce que j attends dans le jeu, et j en viens à tirer la conclusion que Non !!!!!!!!

Même si il reste encore des membres que j apprecie il y en a par contre avec qui je ne retrouve pas l esprit "bon enfant" "rigolade" et "deconnade" je ne sais pas à quoi cela est dut...je pense qu il n y a rien a faire ...C est un fait un point c'est tout !!!

J' aimais bcp la mentalité des débuts c' est une évidence qu elle a disparut...
Personnellement je ne fais pas de course aux levels , vous l aurrez tous remarqués...je ne cours pas non plus apres les instances... J'attends
du jeu un moment de detente, d' evasion...et je peux me connecter 2 heures juste pour discuter, rigoler ...

Enfin bref je me suis crue plusieurs fois ds un canal de capital par moment ds la guilde...les gens arrivent disent bjr ou pas ...on leur reponds pas tjrs ..on passe de l ignorance au mépris vous m excusez mais dans un jeux massivement multi joueur ou l on se reuni dans des guildes pour partager de bon moment de jeu je me demande bien a quoi sa sert d etre ds la guilde d un coup !!!

Je me souviens que régulierement Sielona nous disait bon je ferme le canal
guilde car vous ne faites que parler ...he ben on en est bien loin de ces moments , et ça manque ..parce que c est ça aussi le jeu !!!!! ça resonne souvent ds le vide chez sentinelles..sauf exception quand il y a tel ou tel membre et HEUREUSEMENT !!!

Oserai- je parler de l' evenement declencheur qui me fait prendre cette decision de partir ?? J' aime la franchise, l' esprit d' equipe la loyauté ...et hier apres midi..j ai vu des personnes calculatrices qui on preferait "virer"
certain d un groupe en partance pour Maraudon contre un "bon"
level avec des supers excuses bien en bois .... Ensuite on joue
la grande dame offensé quand il est deja trop tard ...bref c est un jeu..
ça reste un jeux...on rigole on s amuse on joue, on meurt c est un JEU !!!!
Mais on ne doit en aucun cas se prendre au serieux à ce point là...

Bref ceci etant dit..je vous souhaite bon jeux à tous...je vous avouerai que ce n est pas sans peine que je quitte certain membre que j apprecie et avec qui j' espere garder contact ...

Ps : Merci Kro pour ton aide, ta patience, tout ses moments sympatiques, j 'espere que tu me comprendras !!!

Shan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gavial

gavial


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/10/2006

Décrutement Empty
MessageSujet: Re: Décrutement   Décrutement Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:16

alors.....heu moi j'ai pas quitté mais comme dis Ken en tant que membre, j'ai envie de causer

bah moi je suis deçu, des departs, pas des gens......

mais je comprends ce qu'il se passe, quand l'autre jour j'ai deguildé (avec Carnus) tout est parti de ce manque de communication et de cette course effrenée.......
J'ai expliqué à Kro que j'etais peut etre pas fait pour les instances, je pense que c'est un jeu, on s'amuse, on cause, on farme, on leveling, on instance, et tout ca n'est pas reunis dans la guilde........

Mais je pense que le probleme ne vient pas des gens car dans toutes les guildes il y a des pro instances, des pro PVP et autres..... Le probleme vient du nombre.....il devient rare d'etre plus de 10 connectés, la moyenne se situe trop souvent à 7-8.......à partir de la cela devient compliqué d'avoir des groupes (c normal d'avoir des sous-groupe ou dans une guilde et c meme necessaires je crois, c plus riche) mais qd on arrive a des sous groupes de 2-3 personnes c mort........


alors apres certains en ont marre et quitte.....ok mais je trouve ca dommage car je pense que BC va amener plein de nouveau....et qu'attendre des lvl1 ne peut pas faire de mal......on peut etre elitiste quand on a une structure bien etablie, pas qd on est 10........

M'enfin......pour dimanche je sais pas ce qu'il c passé alors je ne dirais rien de plus (tant mieux !!)


En tout cas a tous ceux qui partent, Hesitez pas a me mettre en ami.....(j'ai tjs besoin de PO ou de patron pour le cuir elementaire!!!) lol


bonne continuation.....
Revenir en haut Aller en bas
Palordaf




Nombre de messages : 26
Age : 116
Localisation : shift + clic sur mon pseudo quand jparle et tu sauras :p
Date d'inscription : 19/11/2006

Décrutement Empty
MessageSujet: Re: Décrutement   Décrutement Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:38

Comme kennyt ou Shannia, J'ai décidé de quitter la guilde.

C'est simple, déjà personne ne se parle sur le canal /g et quand quelqu'un demande une instance, il ne demande jamais sur ce canal non plus !!
Ensuite, quand on discute a deux sur le canal de la guilde, on nous demande de se /w plutot que de /g !! mais c'est n'importe quoi !

Comme Shan, l'élément déclancheur...

Sinon, quand on essaie d'en parler sur le canal /g apres le probleme, tout le monde s'en fou !! et bien sur nous dit de nous taire... Meme toi kro... je sius décu...

Bref, je vais continuer a vous parler, pas de probleme, mais bon... décu de certain/e/s mais bon

J'ai trouvé une autre guilde, mais j'avoue que j'ai quand meme eu du mal a taper le /gquit et que je regrette presque... Jvous aimais bien.

Sinon, je continue de passer ici de temps en temps histoire de prendre de vos nouvelles, n'hésitez pas a me contacter IG ou ici ;-)

- Sacrément -
Palordaf <<Paladin>> •{Ancien serviteur loyal et fier des Sentinelles}•
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrutement Empty
MessageSujet: Re: Décrutement   Décrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elune :: Général :: Général-
Sauter vers: